Santé

La nature et les maux d’aujourd’hui

La santé est très difficile à préserver. De par notre vie active cosmopolite, il est nécessaire de bien se nourrir pour tenter de préserver au mieux le capital santé. Trop de choses ont été dites sur la santé, sur les médicaments, sur leur importance capitale par rapport à la guérison. Il est évident que cela est vrai mais qu’ils doivent être le dernier recours, les médicaments ont apporté énormément de choses sur le plan santé mais si vous accompagnons pas notre corps à un mieux-être, les médicaments n’agiront pas aussi bien que si le corps était chargé de matières alcaline qui sont pour la plus grande partie contenu dans les légumes.

Le ph du sang en cause

La forte alcalinité des légumes permet au PH du corps d’être beaucoup plus équilibré, les attaques acides créé les maladies… Plus votre corps est acide, plus les organes seront attaqués. Les légumes et fruits permettent d’empêcher cela. Tous les jours manger des légumes vous permet de vous garantir une vie beaucoup plus agréable et une santé de fer. Non ce n’est pas une légende, les fruits et légumes ainsi que les plantes médicinales peuvent vous aider à maintenir une bonne hygiène de vie, voir ici . Le potager est de retour dans notre santé.

corps-humain

La technologie avance, la santé stagne

Comment se fait-il que malgré l’évolution de la science, les gens ne vivent pas mieux. Certes, leur durée de vie est rallongée mais ils ne vivent pas aussi bien qu’il y a encore 60 ou 70 ans. Pourtant, ça devrait être le cas. Il est tout à fait normal que la technologie avançant, les découvertes scientifiques et/ou leur mise à jour devraient permettre un mieux-vivre vraiment visible.

Les plantes combattent les maux d’aujourd’hui

Et pourtant, il existe encore des maux et maladies chroniques très courants et qui demeurent une source d’ennuis graves dans notre santé. Le mal de dos pour n’en citer qu’un ou encore les reflux gastro-oesophagiens (autrement dit les maux d’estomac), le diabète qui sont eux-mêmes le symptôme de notre malnutrition. Je vous invite donc à découvrir tous les bienfaits des plantes médicinales, des légumes et des fruits. le site tente d’une manière exhaustive de vous présenter les aliments qui sont les plus efficaces pour améliorer notre santé. Foie, poumon, intestin, acné, libido… tous les légumes, plantes et fruits correspondent à un de ces maux et vous aideront à mieux appréhender les problèmes que vous pourriez avoir. Ne prenez pas la nature à la légère, celle-ci est faite pour vous aider à vivre dans ce monde si compliqué.

Previous Post Next Post

You Might Also Like