Santé

Dosmalin, la boutique en ligne qui vous fait du bien

Dosmalin est une entreprise d’accessoires dédiés au dos. Elle propose des objets privilégiant le bien-être et le confort des personnes souffrant du dos.

 

Des produits pour les gros efforts

 

Vous êtes sportifs ou vous avez une activité professionnelle physique. Des produits adaptés sont faits pour vous.

Par exemple, les bandes élastiques aident le sportif dans la prévention des blessures. Le baume chinois phyto-apaisant prépare le corps à l’effort grâce à son effet chauffant. Vous pourrez continuer à pratiquer votre sport préféré tout en préservant votre capital dorsal.

La ceinture lombaire pour les métiers physiques est spécifiquement conçue pour un bon maintien. Ses bretelles lui permettent de rester bien en place pendant l’effort. De cette façon, votre dos sera idéalement maintenu.

mal de dos

 

Des produits pour prendre soin de soi

 

Protéger son dos passe aussi par le renforcement de la sangle abdominale. Avec l’appareil d’électrostimulation, vous disposez de plusieurs programmes complémentaires. Quand vous avez mal, il se met en mode anti-douleur pour un soulagement rapide. Le mode stimulation musculaire participera à un gainage tonique du ventre. Enfin, le mode massage aide à la détente générale.

Les matelas et oreillers ergonomiques assurent des nuits apaisées. Votre position sera améliorée pour une meilleure qualité de sommeil. Vous récupèrerez mieux et aurez moins de douleurs au réveil.

Ceinture de maintien ou coussin de grossesse, les femmes enceintes ne sont pas oubliées. Les personnes bloquées suite à un lumbago apprécieront les ustensiles à long manche. Ce sont de véritables alliés pour les tâches ordinaires comme la toilette ou l’habillage.

 

Les services pratiques

 

Dos Malin propose un paiement sécurisé par le système PayPlug. Vous pourrez payer facilement par carte bleue sans nécessité de compte sur cette plateforme. Le port est offert à partir d’un minimum d’achats. L’assistance sur les produits se fait par téléphone ou par mail.

La section « blog » vous permet de trouver des astuces et des fiches pratiques.

Previous Post Next Post

You Might Also Like